Kenia Marisol

Bonjour, je suis disponible à partir de 6 avril jusqu’au 20 avril pour aider à garder des enfants, je suis baby sitter, mais sans contrat pour les vacances, je parle espagnol et je comprends bien le français, je peux aider aussi pour les devoirs, j’étais professeur d’école primaire dans mon pays. Merci.

Rachida

Rachida conseillère clientèle ; ayant une licence en économie finance ;je veux apporter mon aide à la ville de St Ouen en accompagnant les associations dans leurs actions et activités

Nora

Financement des structures pour les placements de nos enfants autistes et autres handicaps.

Carole

Bonjour, je m’appelle Carole, j’ai 31 ans. Je suis designer et magnétiseur. J’aimerais pouvoir apporter une aide ponctuelle notamment dans l’accompagnement sur le plan grand froid. J’ai une expérience de prise en charge de personnes sans abris car j’étais bénévole à la mie de pain pendant mes études.

Moustafa

Bonjour, je souhaite proposer mon aide aux personnes qui se trouvent dans le besoin. Je suis disponible car je ne travail pas en ce moment et je souhaite proposer mon aide pour une action social qui puisse faire bénéficier les autres.

Habib

Les seules choses que je peux partager sont mon temps et mon expérience, afin de redonner vie au tissu social.

Yasmina

Ce qui l’est possible d’apporter comme aide et dans mes compétences. Je suis étudiante infirmière en 2eme année et je me sens concernée par cette crise que nous traversons tous.

Sebastian

Je m’appelle Sebastian, j’ai 29 ans. Je suis autrichien et vis en France depuis plusieurs années. Je parle français, anglais et allemand. J’habite à St Ouen depuis 6 mois et souhaiterais participer à la vie du quartier et aider les habitants en ces temps difficiles.

Samy

Directeur dans une boite de la french tech et expert du digital, j’accompagne des associations et individus dans des projets divers (mentorat, collecte, accompagnement, coaching, conseil…)

Flore-Alexia

Bonjour, je m’appelle Flore-Alexia , j’ai 33 ans, originaire du sud-ouest, je suis arrivée à Saint-Ouen il y a un an. Je souhaite m’impliquer dans la vie de la ville pour rencontrer des gens et retrouver la convivialité et l’entraide que nous connaissons dans le sud! En congés maternité actuellement, je me suis dit que c’était le bon moment pour mettre à profit mon temps. N’hésitez pas à me solliciter.